A propos de Raphaël de Lemos
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Artiste Artiste 3D
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Vus 9
A propos de moi
Je me spécialise sur Blender mais j’ai également développé de bonnes connaissances techniques sur Maya, Unreal Engine et Substance Painter (2D : TVpaint, Photoshop, After Effects). J’ai les bases sur Houdini, Substance Designer, Motion Builder, ainsi qu’en Python et GLSL.
Je suis apte à apprendre de nouveaux softs et outils internes au besoin. J’ai un profil généraliste, avec un attrait pour le texturing/shading/painting (et le mélange graphique 2D/3D), ce qui ne m’empêche pas de me spécialiser dans d’autres métiers de la 3D. Je souhaite approfondir mes compétences et apporter mon savoir-faire au studio.
Souriant et sérieux, ponctuel et à l’écoute, je sais m’intégrer dans une équipe et profiter
des connaissances de professionnels. Depuis ma découverte de la
3D lors du premier confinement (Mars 2020), je concentre tous mes efforts dans ce
domaine.
Etudes
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2021 - 2024
Paris 8
Master 2 Arts et Technologies de l'Image (ATI)
Développé son savoir faire technique pour le mettre au service de l'Art. Aborder les problèmes pour les solutionner (exemple : un gros problème se divise en plusieurs petits problèmes, tester pour isoler la/les sources du souci). Couvrir une vision large sur les logiciels et leurs logiques, ainsi que sur les différentes étapes d'un pipeline.
Expérience
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2023 - 2024
Normaal Animation
Generalist 3D
Dans un premier temps je me suis occupé du Layout sur la série “Wooly Wooly”. Puis j’étais chargé de régler tous les problèmes en fin de prod, comme les équipes avaient finis leurs contrats : light, modélisation, shader, geometry node, render, etc.