A propos de Roche Max
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Artiste Artiste 3D
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A propos de moi
Concept artist/ illustrateur junior depuis l’an dernier, je suis domicilié à Venelles dans les Bouches-du-Rhône et peux déménager à tout moment.
Ayant une expérience en tant qu’environnement concept artist freelance, j’ai eu l’occasion de travailler pour Devoted studio ainsi que pour quelques projets indépendants comme des escapes games et jeux de rôles.
Ambitieux, travailleur, nourri par mes passions pour l’histoire, je suis également un grand amateur de peinture classique (Rembrandt, Rubens, Friedrich, Sargent etc.). J’ai étudié en France, en école d’Art et d’Animation 3D à l’ECV d’Aix-en-Provence : l’anatomie, la perspective, la théorie des couleurs avec beaucoup de sérieux auprès de bons professeurs.
Aujourd’hui, je travaille principalement avec Photoshop, Daz studio et Blender pour rester rapide et efficace dans ma production sans hésiter à découvrir de nouveaux logiciels. J’ai réalisé 2 courts métrages d’animation 3D en 5 mois, où j’étais en charge de la direction artistique ainsi que de tous les autres aspects de la production (Pipeline, concept art, chara design, modélisation des accessoires et des personnages, rigging, animation, VfX, rendering, lightning etc).
J’ai donc des connaissances en 3D, que j’utilise maintenant pour mon travail (Maya, Blender, Daz 3D, substance painter, Zbrush, etc.)
J’accorde beaucoup d’importance à la cohérence et à la fonctionnalité pour les concepts demandés.
Sociable, je n’hésite pas à demander des retours si besoin. Je souhaite avoir la chance de m’enrichir professionnellement. La peinture et les métiers du jeu vidéo m’ont toujours attiré et comme beaucoup d’entres nous, je souhaite pouvoir exercer ce beau travail toute ma vie auprès d’autres passionnés de l’animation et du jeu-vidéo.