Le pitch
GUS LE CHEVALIER MINUS
Il est une fois, Gus, un petit garçon qui veut devenir un grand chevalier. Pardon, pas un grand chevalier… Le Plus Grand chevalier de tout le royaume de Karamel. Armé de son épée laser, monté sur son poney électrique, Gus ne manque jamais une occasion de partir à l’aventure afin d’accomplir toutes ses missions.
Le problème, c’est que Gus est un chevalier… minus ! Pas plus haut que trois pommes, il est aussi petit que son cœur est grand. Mais Gus prouvera à tous qu’à cœur vaillant rien d’impossible et qu’il n’est plus grand chevalier que Gus, le Chevalier Minus !
Pétillant, drôle, moderne, vibrant, et tendre, Gus, le chevalier minus a tout pour dépoussiérer le genre des contes de fées. Les anachronismes et le décalage des codes modernes dans un univers médiéval apporteront beaucoup d’humour et de fraîcheur aux histoires tandis que l’univers farfelu du royaume de Karamel et les idées loufoques des héros offriront un fantastique réservoir de gags visuels. Mais Gus, le chevalier minus est aussi une série d’aventures ! Les quêtes héroïques dans lesquelles s’embarque ce petit héros au cœur tendre seront pleines d’action et de rebondissements.